Solidarité et Fraternité avec les sans abris.

Samedi 7 novembre, à 11h, départ de la 2ème manifestation au profit de toutes celles et ceux qui vivent dans la rue, sous des tentes.


Plus de trois cent personnes sont parties du bateau « Je sers » vers l’hôtel de ville de Conflans Ste Honorine en scandant « Tous un toit, un toit pour tous »
20151107_0086Le Maire de Conflans Ste Honorine, Laurent Brosse, a encore une fois refusé de recevoir une délégation du Collectif. Une ignorance de toutes les associations réunies alors qu’il a l’imposture et la prétention de se prévaloir dans les médias et dans le journal de la ville – le VAC – des actions qu’il mène en faveur des réfugiés tibétains qui dorment, pour bon nombre d’entre eux, dans les bois en bord de Seine ou dans des abris de fortune. Du blabla qui lui procure sans doute une bonne conscience mais aucune action concrète : quelle inhumanité pour un élu de la République !
Il est indispensable de rappeler la responsabilité des élus afin que chacun puisse vivre dans des conditions de dignité durable quelle que soit la saison.
Chacun a le droit à la dignité.
Nos élus ont un devoir de dignité, un devoir de tous les jours pour des résultats visibles.

20151107_009020151107_0083


Tous un toit 2 par -doly-