

Nous avons questionné le maire et #GPSeO sur les places pour personnes à mobilité réduite : à ce stade, seulement 1 pour 50, le minimum légal, concentrées sur le parking en début de rue, essayons de mieux faire. -30 places de parking en l’absence de parking souterrain à la livraison. Face au changement climatique, quelques jeunes pousses ici qui ne compenseront pas de sitôt les arbres centenaires que le maire veut couper là au Ciné Ville.
Certaines de nos idées trouvent un écho. On annonce une signalisation d’interdiction de dépasser les vélos : très bien, pourquoi ne pas la poursuivre tout le long de cet axe jusqu’à la rue Pasteur, comme nous l’avons demandé au dernier conseil municipal ?
Pour les Conflanais-es, et avec les militants socialistes présents sur place, nous voulons travailler à tout ce qui peut attirer et retenir nos concitoyens dans cette rue, plutôt que les simples passages. Nous veillerons à ce que les commerçants et clients soient accompagnés et soutenus ces prochains mois.
Qu’en pensez-vous ? Vos avis et expériences au fil de l’eau seront essentiels.